. * manga ?

manga ?


Et paf !

Un manga, comme dirais le type qui m'a parlé dans le métro en voyant mon dessin...
Un manga ? il faut croire que mon passé me poursuit ! impossible de se défaire de ce trait typiquement nippon, tant critiqué dans le milieu de la bande dessinée occidentale ...

Ca devient un fardeau lourd à porter, presque une honte, presque un déshonneur...

En ce moment je ne dort plus, je ne sort plus, je ne m'amuse plus.
Le travail est a l'ordre du jour, et l'intensité se fait tant dans la quantité que dans la durée.
Les test psychologique des professeurs se font de plus en plus ardu.
Ne pas craquer, rester, continuer, dessiner encore et toujours.

Nouveau projet bd : thème : la fin du monde. a venir ! ( sujet pour le jurys ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire