. * Pluie

Pluie

Aujourd'hui il a plu !
Ca dégage toujours une ambiance bizarre les jours de pluie, surtout prendre le train de nuit, comme-ci on redécouvrait le monde sous un autre aspect...
Bref, musique à plat, j'ai donc fait un dessin dans le métro pour passer le temps !
Le plus étrange, c'est le changement de comportements des gens lorsque quelqu'un se met à dessiner...
Les gens devant mois étaient en pleine discution, et j'ai commencé mon dessin, au début, j'étais pris dedans, dans mon monde, ma bulle, mais au bout d'un moment, je me suis rendu compte que les personnes assises en face ne disait plus un mot, regardaient juste ce type en face d'eux entrai de griffoner sur une feuille...
Le mieu à faire dans ces cas la, c'est de ne pas s'en rendre compte, parce qu'après, on est mal a l'aise, les gens te regarde, tu leur souris bêtement, mais tu prend conscience que tu n'est pas dans ta chambre, petite lumière sur le bureau ou personne ne viens t'emmerder...

En sortant du métro, il aviat du y avoir une bataille de peinture, un tube de gouache bleu était écrasé, et des taches se dessiné un peu partout. J'ai trouvé ça curieux, mais ça changait totalement l'ambiance de la station, comme égayant ce milieu industriel.... J'ai aussi trouvé un ticket à la date de vendredi 13 ! ( on est lundi 16 ) bizarre non ?

Encore cette fille, elle me regarde avec cette arrogance ! L'influence du temps se ressent largement dans ce dessin, cheveux mouillé bouclé tombant, gros blouson... ( petite dédicace au peuple de l'herbe sur l'épaule )
Toujours cette même fille, yeux au strabisme, nez trop bas, bouche pulpeuse, ses trait reviennent tout le temps...

Mais qui est-tu ?? tu me hante !

Musique : Headspace - Archive

1 commentaire:

Hakinata a dit…

Ah j'ai la même coupe ça compte ?
xD
Il est vraiment joli ce dessin j'aime bien ^__^

Enregistrer un commentaire