M'enfin bon, c'est comme ça, c'est toujours intéressant !
Donc généralement, je dispose d'abord les masses de couleurs pour ensuite entrer d'avantage dans le détail, avec les ombres et les lumières.
Donc ici, une jeune damoiselle ( et oui, j'avais envie de changer un peu ) qui aime particulièrement sa guitare.
Et comme d'habitude, le petit ressentit sur le dessin à la fin, l'état d'esprit dans lequel je l'ai réalisé blablablablablabla.









Tripop, dub, heavy, rock alternatif, on trouve toujours une musique qui s'accommode à l'état d'esprit que l'on puisse avoir. Rien ne me parle plus qu'un morceau de guitare. J'écoute régulièrement un groupe nommé X-japan, pas encore très connu en France, ( il faut dire qu'il est vieux aussi ) mais qui commence a prendre de plus en plus d'ampleur. Si un jour j'avais la chance de rencontrer un des membres du groupe, je pense que je ne saurais pas quoi dire.
Sur ce dessin, le coté flou n'étais pas voulu à la base, mais une fois le visage terminé, j'ai trouvé ça plutôt original et sympathique, et je l'ai accentué en réalisant le manche de la guitare. Si il y a bien une chose dont les filles ne se détourneront jamais, c'est la musique.
Je serais presque jaloux de cette guitare qui semble être source de tant d'amour par ce personnage.
Je n'arrive toujours pas a réaliser exactement ce que je souhaite, mais les résultats ne sont pas nécessairement mauvais, selon le dire des gens.
Bref, j'y arriverais peut-être un jour.
Musique : Selfish love - Miyavi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire