. * Passer à autre chose ?

Passer à autre chose ?

Voila, comme promis, voici la bd que j'ai fait en cour !
Désolé, elle est pas terminé, et le texte est posé à l'arache, mais j'ai pas pu scanner les planches définitives, ( le rendu au matin ) donc j'ai fait ce que j'ai pu !
Bref, j'ai passer quelques nuits blanches dessus pour la terminer a temps, et je suis absolument pas fier du résultat final... c'est pleins d'erreurs de proportion, de perspective, de découpage et d'ancrage, bref, plein d'incohérence, et le scenario est finallement aussi pitoyable que le rendu !

On fera mieu sur le prochain sujet ! (esperont ! )

Bonne lecture !




6 commentaires:

Delfin =) a dit…

T'as un talent fou mon Adrichou! xD mdrr
Mouhaha ça rime! =P
Nan mais continue comme ça, t'es bien partit! ;-)
GrOs grOs bizOuuuxXx [K'
P.s: Suis bien contente de te connaître! =)

Mako (DangerStar from nautil) a dit…

Hey, c'est pas mal je trouve~
(oui, tu as mis le lien dans ton pseudo msn, j'ai fait ma curieuse haha)
Bonne continuation, j'aime tes travaux :3

Anonyme a dit…

franchement respect , c'est moi celui qui te demandais ds conseils sr msn , et franchement je regrette pas , c'est excellent

Anonyme a dit…

salut adrien c'est romain je pense que tu peux mieux faire c'est pas comme sa que je te voyai dessinée^^. Nan sérieux t'as déjà un bon niveau alors bonne continuation a bientôt. envoie moi un petit texto a locasion

Anonyme a dit…

adrien c'est romain la prochaine fois j'aimerai voir tes planches avant que tu lé mette sur internet^^ la prochaine fois di moi ken tu passe au bahu jessayerai davoir de la tune pour un caféS S on sera a trois

Pauline Champetier a dit…

C'est bien dessiné, de ce côté là pas de soucis :)
Mais j'ai du mal avec le découpage qui est parfois étrange :/

Enregistrer un commentaire